Au Collège des technologies de l’information de Montréal, nous savons que l’aide financière peut être un facteur important lorsque vous planifiez vos études postsecondaires. Avec une variété d’options d’aide financière à considérer, nous sommes là pour vous guider tout au long du processus et vous aider à accéder aux ressources dont vous avez besoin. FAQ
Lancez votre paiement
Account number is your Student Number.
Note: If your student ID has 8 digits please add 0 to start.
Following are the banks from where you can transfer the funds.
Nous vous fournirons le reçu de votre paiement dans les 5 jours ouvrables. Si votre banque ne figure pas sur cette liste, vous ne pouvez pas utiliser le paiement direct. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas seulement l'option que nous avons. Nous acceptons également les paiements par carte de crédit.
CARTE DE CRÉDIT
Les étudiants actuels peuvent payer leurs frais par carte de crédit via le portail MCIT Omnivox.
Pour payer par carte de crédit, veuillez contacter le service des finances et demander le formulaire de paiement préautorisé.
Remplissez ce formulaire et envoyez-le à
[email protected]
POUR L'EXTÉRIEUR DU CANADA
Veuillez utiliser le lien
https://payment.flywire.com/pay/payment
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :
Département
financier Numéro de
contact : +1 514 312 2383
Poste : 3933
Courriel : [email protected]
Pour une estimation des coûts de votre programme, Pour des informations générales sur la façon dont les frais sont calculés, contactez un conseiller de programme n’importe quel jour ouvrable.
Un avis vous sera envoyé par la poste une fois que vous aurez confirmé votre lettre d’acceptation. Nous vous clarifierons les délais, le montant minimum du dépôt, vos frais de scolarité et autres frais qui font partie de vos semestres au MCIT.
Le MCIT accepte les paiements en ligne ou de votre institution financière.
Si vous n'avez pas contacté le service financier bien à l'avance concernant le retard de paiement de votre solde dû, des frais de retard vous seront facturés. Il est également possible que vos accès soient bloqués depuis le département des études et d'autres services du collège.
Pour tout type de demande de modification de votre statut d'étudiant comme le report, l'annulation, le remboursement, etc., veuillez faire une demande en suivant ce lien Vous recevrez la réponse dans les 5 jours ouvrables à compter du jour où vous soumettez le ticket.
Si vous avez des questions supplémentaires sur les frais de scolarité et les frais et souhaitez obtenir plus de détails sur les paiements, veuillez nous contacter. Comme nous assistons constamment d'autres candidats, nous vous répondrons dans les trois jours ouvrables.
Si vous êtes un résident permanent ou un citoyen que vous souhaitez faire un versement de Tutions, vous pouvez l’initier ici.