Analysis (ECBA) est une certification IIBA qui vous met sur la voie pour devenir analyste commercial. MCIT vous fournit les compétences pratiques pour vous aider à maîtriser les compétences d'analyse commerciale standard de l'industrie pour vous préparer à l'emploi. Ce cours permettra aux étudiants de comprendre les six domaines de connaissances (KA) définis dans le Business Analysis Body of Knowledge (BABOK) et d'appliquer différentes techniques pour analyser les entreprises. Vous recevrez des études de cas et serez assisté dans un projet pratique pour renforcer votre compréhension des techniques largement utilisées telles qu'identifiées par l'IIBA.
Horaire : Lundi, Mercredi, Vendredi - 18h à 21h
Être formé par des experts de l'industrie
Nos cours sont dispensés par des professionnels avec des années d'expérience ayant appris de première main les meilleures techniques, concepts et derniers outils demandés.Programme de certification officielle
Notre programme est mis à jour régulièrement avec le dernier syllabus de certification officielle afin de vous préparer pour l'examen.Crédit d'impôt
Revendiquez jusqu'à 25% des frais de scolarité et des crédits d'impôt pour frais de scolarité de vos impôts.Réduction sur le bon de certification
Un bon de réduction jusqu'à 50% sera fourni.Accès au laboratoire 24/7
Nos étudiants ont accès à leurs laboratoires et à leur matériel de cours à toute heure du jour ou de la nuit pour maximiser leur potentiel d'apprentissage et garantir leur réussite.Formation à la certification IIBA-ECBA
Ce module couvre la vue d'ensemble de la définition et du contenu de l'analyse métier, le rôle de l'analyste métier, la valeur de l'analyse métier, l'analyse métier, les outils et techniques pour le guide BOBOK v3, les relations entre les domaines de connaissances, les termes clés de l'analyse métier, les concepts de base de l'analyse métier, le modèle BACCM , Parties prenantes avec l'équipe projet, parties prenantes externes au projet, composants BACCM, schéma de classification des exigences, exigences et cycle de conception.
Découvrez comment les analystes commerciaux identifient et concluent des accords avec les parties prenantes sur les exigences. Les tâches de ce domaine de connaissances décrivent comment vous, en tant qu'analyste métier, parvenez à une compréhension mutuelle des différents types d'informations d'analyse métier avec les parties prenantes. Les activités associées à cette tâche comprennent des ateliers, des sondages et une collaboration et des conversations ponctuelles.
Les exigences sont à la base de toutes vos activités d'analyse métier. Si l'objectif d'un projet est de fournir des solutions qui répondent au mieux aux exigences, vous feriez mieux de garder un œil attentif sur ces exigences et les conceptions qui y répondent. Nous allons donc examiner quel est votre rôle dans le suivi et la maintenance des exigences et des conceptions.
Il couvre tout, depuis l'évaluation de l'état actuel des opérations, la vision d'un état futur souhaité, la détermination des risques qui devront être gérés, puis l'élaboration de la meilleure stratégie pour réaliser l'état futur souhaité.
Ce cours couvre les trois premières tâches, qui consistent à créer une liste d'exigences, puis à vérifier qu'elles sont de qualité suffisante pour être utilisées pour des travaux ultérieurs. Et ensuite, les valider pour s'assurer qu'ils offrent des avantages aux parties prenantes, s'alignent sur les objectifs commerciaux et s'alignent sur les objectifs du changement.
Dans le cadre de la création d'une architecture d'exigences, vous développez un ensemble de conceptions et les analysez pour déterminer où se trouve la meilleure valeur. La dernière étape consiste à développer la recommandation de solution qui représente la meilleure conception.
Cela implique de mesurer et d'analyser les performances de la solution ainsi que d'identifier les limites au sein de la solution et de l'entreprise qui peuvent empêcher la solution d'atteindre son plein potentiel de valeur. La tâche finale consiste à recommander des actions pour supprimer les limitations et ainsi augmenter la valeur de la solution.
Les techniques analytiques aident l'analyste d'affaires à identifier les problèmes et à trouver des solutions. Ce cours présentera les outils d'analyse pour la portée et la planification, les modèles qui prennent en charge l'analyse commerciale et les analyses qui soutiennent la prise de décision.
Les catégories de techniques couvertes dans ce cours incluent les techniques de génération d'idées et de collecte de données que vous pouvez utiliser avec des groupes, telles que le brainstorming, les jeux collaboratifs et les ateliers. Nous examinerons également les techniques de prise de décision, telles que l'estimation et la priorisation.
Certains d'entre eux sont des glossaires et des règles métier dont vous aurez besoin, d'autres sont des documents que vous allez créer et qui contiennent des analyses de rentabilisation, des cas d'utilisation et des user stories. Le dernier type de documents que nous examinerons contient des mesures et des critères que vous utiliserez pour évaluer les performances et établir les exigences.
Ces compétences représentent les compétences et les connaissances que tous les analystes commerciaux devraient posséder pour exceller dans leur travail. Il existe six catégories de compétences au total, et dans ce cours, nous en examinerons trois : la pensée analytique et la résolution de problèmes, les compétences en communication et les compétences en interaction.
Couvre les caractéristiques comportementales telles que la responsabilité personnelle, la fiabilité, l'adaptabilité, l'organisation et la gestion du temps. Nous examinerons également divers domaines de connaissances commerciales qui sont importants pour l'analyse commerciale. Enfin, nous parlerons de certains des outils et de la technologie que les analystes commerciaux utilisent au travail.
nous examinerons cinq perspectives différentes à partir desquelles l'analyse commerciale peut avoir besoin de voir son travail. Les perspectives sont utilisées dans l'analyse commerciale pour mettre l'accent sur les tâches que vous effectuerez. Ils viendront également avec un ensemble de techniques spécifiques au contexte de l'initiative de changement.
Bien que nous encourageons tous les candidats intéressés à postuler, pour participer à notre programme de certification, vous devez être :
Intéressé à acquérir des connaissances en informatique et à entrer dans le domaine informatique du monde réel, à changer de carrière en informatique ou à postuler à des postes de premier échelon
Certificat d'entrée en analyse d'affaires (ECBA).
À la fin de ce cours de certification, vous :