Les principaux objectifs de ce cours sont de fournir aux participants le vocabulaire nécessaire et les principes de base de la gestion de projet. Vous apprendrez les différentes phases et domaines de connaissances tels que la portée du projet, le calendrier, les coûts, les risques et la gestion du temps nécessaires pour comprendre et fonctionner à un niveau élevé dans le rôle d'analyste commercial au sein d'un projet. Vous obtiendrez également des informations essentielles sur les diverses compétences interpersonnelles requises par les chefs de projet, mais également par tout membre de l'équipe de projet. Acquérir des compétences pratiques grâce à des activités de groupe pratiques et interactives et à des devoirs individuels. Améliorez votre expérience par des discussions et des réflexions. Obtenez des outils, des modèles et des exemples pour continuer votre apprentissage et votre pratique après les cours. Ce cours est aligné sur les principes de gestion des exigences et d'analyse commerciale définis par le Project Management Institute (PMI) ®.
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Être formé par des experts de l'industrie
Nos cours sont dispensés par des professionnels avec des années d'expérience ayant appris de première main les meilleures techniques, concepts et derniers outils demandés.Programme de certification officielle
Notre programme est mis à jour régulièrement avec le dernier syllabus de certification officielle afin de vous préparer pour l'examen.Crédit d'impôt
Revendiquez jusqu'à 25% des frais de scolarité et des crédits d'impôt pour frais de scolarité de vos impôts.Réduction sur le bon de certification
Un bon de réduction jusqu'à 50% sera fourni.Accès au laboratoire 24/7
Nos étudiants ont accès à leurs laboratoires et à leur matériel de cours à toute heure du jour ou de la nuit pour maximiser leur potentiel d'apprentissage et garantir leur réussite.Certification en gestion de projet PMP
Ce module présente des idées sur la conception et la structure du cours de certification PMP, les modèles de gestion de projet, ce qu'est un projet, les groupes de processus de gestion de projet, les domaines de connaissances et le processus de développement de charte de projet.
Ce module présente la gestion de programme, la gestion de portefeuille, la gestion de projet organisationnelle, la gouvernance de projet, le bureau de gestion de projet (PMO), les types de contraintes du PMO, le rôle et les compétences du gestionnaire de projet, les intervenants et la gestion des attentes des intervenants, les types d'intervenants, les types de Structures organisationnelles, structure matricielle, rôle du chef de projet dans une matrice faible, facteurs environnementaux de l'entreprise, culture organisationnelle, actifs du processus organisationnel - processus, politiques et procédures, informations historiques, leçons apprises, cycle de vie du projet et porte de phase, relations phase à phase et prévisions Cycle de vie.
Ce module présente l'aperçu de la gestion de l'intégration, la révision de la charte de projet, les considérations pour l'agilité dans la gestion de l'intégration, les méthodes de sélection de projet, les modèles économiques pour la sélection de projet, le coût d'opportunité, les coûts irrécupérables, la valeur ajoutée économique, la loi des rendements décroissants, le fonds de roulement, l'amortissement, le développement. Processus de plan de gestion de projet, plans de gestion, lignes de base : ligne de base de la portée, ligne de base du calendrier, ligne de base des coûts, plan de gestion des exigences, plan d'amélioration des processus, plan de gestion des modifications, système de contrôle des modifications, plan de gestion de la configuration, système de gestion de la configuration, diriger et gérer le processus de travail du projet, Gérer le processus de connaissance du projet, les outils et les techniques Gérer le processus de connaissance du projet, surveiller et contrôler les processus de travail du projet, le système d'autorisation de travail et la matrice d'attribution des responsabilités.
Ce module couvre la vue d'ensemble de la gestion de la portée, les considérations pour Agile dans la gestion de la portée, la portée du projet et la portée du produit, la charte et la portée du projet, le processus de gestion de la portée du plan, le plan de gestion de la portée, le processus de collecte des exigences, comment résoudre et équilibrer les exigences des parties prenantes concurrentes, outils et techniques pour le processus de collecte des exigences, la matrice de traçabilité des exigences, la documentation des exigences, le processus de définition de la portée, le processus de création de la structure de répartition du travail (WBS), la structure de répartition du travail, les packages de travail, les comptes de contrôle, la décomposition, le dictionnaire WBS, le processus de validation de la portée, la différence entre la qualité du contrôle et la validation Champ d'application et processus de contrôle du champ d'application.
Ce module présente les types de dépendances entre les activités, les avances et les retards, les informations importantes sur l'estimation des coûts et du temps sur un projet, l'estimation analogue, l'estimation paramétrique, le processus d'estimation des ressources d'activité, le processus d'estimation des durées d'activité, l'estimation et la gestion des risques, l'analyse des réserves, les types des réserves, remplissage, processus de développement du calendrier, entrées requises pour développer le calendrier du projet, analyse du réseau du calendrier, chemin critique, méthode du chemin critique, chemin critique proche, flotteur - types de flotteur - flotteur positif et négatif et compression du calendrier : suivi rapide, plantage.
Ce module présente l'idée du coût du cycle de vie comme l'analyse de la valeur, le risque de coût, le processus de gestion des coûts du plan, le plan de gestion des coûts, le processus d'estimation des coûts, les entrées pour l'estimation des coûts, les types de coûts comme les techniques variables, fixes, directes, indirectes, d'estimation comme des outils d'estimation des coûts, l'analyse des réserves comme les réserves pour imprévus et les réserves de gestion, l'exactitude des estimations, la détermination du processus budgétaire, la référence des coûts, l'agrégation des coûts, l'élaboration de la référence et du budget des coûts, la référence des coûts, la réserve pour imprévus et la réserve de gestion et le processus de contrôle des coûts.
Ce module couvre l'aperçu de la gestion de la qualité, les considérations pour Agile dans la gestion de la qualité, qu'est-ce que la qualité, le grade et la qualité, la responsabilité du chef de projet dans la gestion de la qualité, la prévention par rapport à l'inspection - assurer la qualité d'un projet, les concepts de gestion de la qualité - le placage d'or - l'analyse marginale -JIT, Effets d'une mauvaise qualité -Qui est responsable de la qualité + W.Edwards Deming, Processus de gestion de la qualité du plan, Outils pour la partie gestion de la qualité du plan et Outils de gestion de la qualité -Sept outils de qualité.
Ce module présente l'aperçu de la gestion des ressources, les considérations pour Agile dans la gestion des ressources, les rôles et responsabilités sur un projet - les responsabilités du sponsor, les rôles et responsabilités de l'équipe de projet et de l'équipe de gestion de projet, les rôles et responsabilités des parties prenantes et du responsable fonctionnel, les rôles et responsabilités du gestionnaire de portefeuille et du gestionnaire de programme, Rôles et responsabilités du gestionnaire de projet, Points à noter sur les responsabilités du projet, Responsabilités du gestionnaire de projet liées à la gestion des ressources humaines, Planifier le processus de gestion des ressources humaines, Plan de gestion des ressources humaines, Organigrammes et gestion du personnel Plan.
Ce module présente la vue d'ensemble de la gestion de la communication, les considérations pour Agile dans la gestion de la communication, le processus de gestion de la planification de la communication, les exigences de communication des parties prenantes, le modèle de communication, comment assurer une communication et une écoute efficaces. Processus de communication, bloqueurs de communication, rapports de performance, types de rapports et processus de communication du moniteur, journal des problèmes.
Ce module fournit une idée sur des sujets tels que l'aperçu de la gestion des risques, les considérations pour Agile dans la gestion des risques, les menaces et les opportunités, les avantages de la gestion des risques, les types de risque-incertitude, le risque commercial, le risque pur, les facteurs de risque comme l'impact, la probabilité, le calendrier , Fréquence, Approches du risque telles que Appétit pour le risque, Tolérance au risque, Seuil de risque, Aversion au risque, Aperçu important sur les risques dans la gestion de projet, Planifier le processus de gestion des risques + Plan de gestion des risques, Catégories de risques / Sources de risques, Structure de répartition des risques, Processus d'identification des risques, Outils et techniques pour identifier les risques, enregistrer les risques et effectuer un processus d'analyse qualitative des risques.
Ce module explique la vue d'ensemble de la gestion des achats, les considérations pour Agile dans la gestion des achats, qu'est-ce qu'un contrat, l'objet d'un contrat, les acheteurs et les vendeurs, l'accord, la différence entre un accord et un contrat, le risque de coût, la procédure pas à pas de la gestion des achats, la différence entre la clôture Projet / Fermer l'approvisionnement / Phases de clôture, Le rôle du chef de projet dans l'approvisionnement, Planifier le processus de gestion de l'approvisionnement, Plan de gestion de l'approvisionnement, Analyse Make Or Buy, Énoncé des travaux d'approvisionnement + Types d'énoncés d'approvisionnement, Types de contrat, Contrats à prix fixe, Types de Contrats à forfait, contrat temps et matériel.
Ce module couvre la vue d'ensemble de la gestion des parties prenantes, les considérations pour Agile dans la gestion des parties prenantes, les parties prenantes sont impliquées dans les projets, le processus d'identification des parties prenantes, l'analyse des parties prenantes, les outils de classification, le registre des parties prenantes, le processus de planification de l'engagement des parties prenantes, la matrice d'engagement des parties prenantes, le plan de gestion des parties prenantes, le processus de gestion de l'engagement des parties prenantes et Surveiller le processus d'engagement des parties prenantes.
Ce module présente l'aperçu des domaines de performance, le domaine de performance des parties prenantes, le domaine de performance de l'équipe, l'approche de développement et le cycle de vie, le domaine de performance, le domaine de performance de planification, le domaine de performance du travail de projet, le domaine de performance de livraison, le domaine de performance de mesure et le domaine de performance d'incertitude.
Ce module présente l'aperçu de l'Agile, 12 principes Agiles, Scrum, Sprint - Un guide étape par étape, Planification de sprint, Objectif de sprint -Daily Scrum / Daily Standup, Revue de sprint, Rétrospective de sprint, Product Owner, Product Backlog, Increment, User Histoires, Story Points, Velocity et Burndown Chart.
Ce module présente les concepts de la gestion de projet hybride comme les types de travail comme le travail définissable, le travail à haute incertitude, quand utiliser prédictif et agile sur un projet, la gestion de projet hybride.
Bien que nous encourageons tous les candidats intéressés à postuler, pour participer à notre programme de certification, vous devez être :
Intéressé à acquérir des connaissances en informatique et à entrer dans le domaine informatique du monde réel, à changer de carrière en informatique ou à postuler à des postes de premier échelon
Certificat de praticiens en gestion de projet du MCIT.
À la fin de ce cours de certification, vous :