Le certificat Fundamentals of Software Testing (ISTQB) du MCIT constitue la base du programme de testeur certifié de l'International Software Testing Qualifications Board (ISTQB®) offrant des pratiques telles que Waterfall, Agile, DevOps et la livraison continue. La certification convient à toute personne qui a besoin de démontrer une connaissance pratique des concepts fondamentaux des tests de logiciels, y compris des personnes occupant des rôles tels que testeurs, analystes de test, ingénieurs de test, consultants en test, gestionnaires de test, testeurs d'acceptation des utilisateurs et développeurs de logiciels. Il convient également aux personnes qui ont besoin d'une compréhension de base des tests de logiciels, notamment les chefs de projet, les responsables qualité, les responsables du développement logiciel, les analystes commerciaux, les directeurs informatiques et les consultants en gestion.
Instructor Led
Être formé par des experts de l'industrie
Nos cours sont dispensés par des professionnels avec des années d'expérience ayant appris de première main les meilleures techniques, concepts et derniers outils demandés.Programme de certification officielle
Notre programme est mis à jour régulièrement avec le dernier syllabus de certification officielle afin de vous préparer pour l'examen.Crédit d'impôt
Revendiquez jusqu'à 25% des frais de scolarité et des crédits d'impôt pour frais de scolarité de vos impôts.Réduction sur le bon de certification
Un bon de réduction jusqu'à 50% sera fourni.Accès au laboratoire 24/7
Nos étudiants ont accès à leurs laboratoires et à leur matériel de cours à toute heure du jour ou de la nuit pour maximiser leur potentiel d'apprentissage et garantir leur réussite.Formation à la certification IIBA-ECBA
Le testeur apprend les principes de base liés au test, les raisons pour lesquelles le test est nécessaire, les objectifs du test et les principes d'un test réussi. Le testeur comprend le processus de test, les principales activités et les produits d'activité.
Le testeur apprend comment les tests sont intégrés à chaque étape du cycle de vie du développement logiciel, le testeur apprend les différents niveaux de test, les types de test et l'analyse d'impact lorsqu'il travaille avec des tests de maintenance.
Le testeur apprend les différentes techniques statiques de test telles que l'analyse statique et les revues (c'est-à-dire les revues informelles, les procédures pas à pas, les revues techniques et les inspections), le testeur apprend à appliquer une technique de revue à un produit de travail pour trouver des défauts.
Le testeur apprend à appliquer des techniques de test pour dériver des cas de test à partir d'autres produits de travail logiciels. Les techniques de test en boîte noire, en boîte blanche et basées sur l'expérience sont couvertes.
La gestion des tests est couverte dans une perspective où le testeur peut travailler avec les gestionnaires de test, en se concentrant sur les tests basés sur les risques, l'exécution des tests et le signalement et la gestion des défauts. Le testeur apprend ce qui pourrait être inclus dans les différents produits de travail de documentation de test, tels que les plans de test et les rapports. Le testeur apprend à signaler les défauts de manière claire et compréhensible.
Le testeur apprend à classer les outils, les risques et avantages liés aux outils, et les aspects de la sélection et de l'introduction des outils.
Bien que nous encourageons tous les candidats intéressés à postuler, pour participer à notre programme de certification, vous devez être :
Intéressé à acquérir des connaissances en informatique et à entrer dans le domaine informatique du monde réel, à changer de carrière en informatique ou à postuler à des postes de premier échelon
Conseil international des qualifications des tests de logiciels
À la fin de ce cours, vous recevrez un certificat reconnu par l'industrie du MCIT.