En raison de la situation d’urgence actuelle, le Collège des technologies de l’information de Montréal met à jour les canaux de communication afin que vous puissiez continuer à avoir accès à tous nos services pendant cette période. Grâce à ces canaux,vous pourrez joindre l’un de nos services pendant les heures normales de travail par téléphone, courriel ou autre.
ÉTUDIANTS locaux
Sumana Ferdousi
Conseillère pour le programme local | poste 1680
(Java, Test de logiciels, Développement Web, Analyste en informatiqued’entreprise, Mégadonnées)
Pricica Atehawung
Conseillère pour le programme local | poste 3922
(Chaîne d’approvisionnement, Marketing numérique, Réseautique, Intelligenced’affaires)
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ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX
Aneta Sujkowska :
Conseillère pour les programmes internationaux | poste 3935
(Analyste en informatique d’entreprise, Intelligence d’affaire, Mégadonnées)
Ashwitha T
Conseillère pour les programmes internationaux | poste.3913
(Chaînes d’approvisionnement, Marketing numérique, Tests de logiciels)
Chandu Vasi R
Conseillère pour les programmes internationaux | poste 3927
(JAVA, Développement Web, Administrateur de réseau, Technicien en science informatique
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Le service des études de MCIT aide les étudiants à répondre aux questions générales relatives à leurs programmes, y compris les horaires des cours, les examens et la remise des diplômes, entre autres.
Pour les sujets liés à l’admission, y compris les lettres d’admission (LOA), veuillez vous reporter à la session d’admission disponible dans ce document.
Pour nous contacter :
Avant de nous contacter, veuillez consulter le portail du centre d’aide. Les principaux services offerts en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sont les suivants : lettres officielles et non officielles, assistance informatique et Omnivox, cartes d’étudiant, demande d’évaluation complémentaire
Pour les sujets liés au calendrier des cours, aux examens, aux notes, aux problèmes de votre classe ou à d’autres questions générales :
Courriel :
[email protected]
Téléphone : 514-312-2383 – poste 3931
Heures d’ouverture :
Lundi au vendredi – 9 h à 20 h 30
Samedi et dimanche – 9 h à 16 h
Si vous avez terminé votre programme depuis plus de 45 jours et que vous n’avez pas reçu vos documents finaux, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] ou appeler au 514-312-2383 – poste 3911.
Afin de mieux vous aider, veuillez consulter le portail du centre d’aide à l’adresse suivante montrealcollege.ca/helpcenter et de produire un bille de requête en suivant les instructions.
Assistance téléphonique : +1 (438) 289-1683
En ligne par clavardage via Microsoft Teams : soutien technique en ligne
Heures d’ouverture :
Jours de semaine : 9 h à 21 h Week-ends : 9 h à 16 h
Le service des finances de MCIT aide les étudiants à obtenir des reçus pour les frais de scolarité, des remboursements, ainsi que pour toute question liée au paiement.Courriel :
Téléphone : 514-312-2383
Le Centre des carrières aide les étudiants actuels sur des sujets liés à la carrière, tels que des conseils pour rédiger un CV, des lettres de motivation, des stratégies de recherche d’emploi, l’examen du profil LinkedIn, la création d’un réseau, les nouvelles opportunités d’emploi (que vous trouverez sur votre page d’accueil Omnivox), la préparation aux entretiens et plus encore Courriel :
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 10 h à 18 h
Le servicedes admissions est composé de conseillers locaux et internationaux qui sont à la disposition des étudiants pour répondre à leurs questions concernant leur programme.
Pour les questions relatives à la lettre d’acceptation :
Téléphone : 514-312-2383 poste 1106
Courriel : [email protected]
Pour les nouvelles inscriptions :
Téléphone : 514-312-2383 poste 3924
Courriel : [email protected]