Collège des technologies de l’information de Montréal
Montreal College of Information Technology English flagEN FlagFR

Collège des technologies de l’information de Montréal
Informations de contact

Vous pourrez joindre l’un de nos services pendant les heures normales de travail par téléphone ou par courriel.

Conseillers

Danny Charland
Conseiller principal de programme | [email protected] | +1 (438) 488-9158

Parlez à nos conseillers ici

Heures de travail:

Du lundi au vendredi : 9 h - 17 h

Services académiques

Les services académiques du CTIM aide les étudiants en répondant aux questions générales relatives à leur programme, y compris les horaires des cours, les examens et la remise des diplômes, entre autres.

Pour les sujets liés à l’admission, y compris les lettres d’admission (LOA), veuillez vous reporter au service des admissions plus bas sur cette page.

Pour nous contacter :

Avant de nous contacter, veuillez consulter le portail du centre d’aide. Les principaux services offerts en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sont les suivants : lettres officielles et non officielles, assistance informatique et Omnivox, cartes d’étudiant, demande d’évaluation complémentaire.

Pour les sujets liés au calendrier des cours, aux examens, aux notes, aux problèmes de votre classe ou à d’autres questions générales :

Courriel : 
[email protected]

Téléphone : 514-312-2383 – poste 3931


Heures d’ouverture :

Lundi au vendredi – 9 h à 20 h 30

 

Samedi et dimanche – 9 h à 16 h

Registraire

Si vous avez terminé votre programme depuis plus de 45 jours et que vous n’avez pas reçu vos documents finaux, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] ou appeler au 514-312-2383 – poste 3911.

Services des TI

Afin de mieux vous aider, veuillez consulter le portail du centre d’aide à l’adresse suivante montrealcollege.ca/helpcenter et de produire un billet de requête en suivant les instructions.

Assistance téléphonique : +1 (438) 289-1683

En ligne par clavardage via Microsoft Teams : soutien technique en ligne

Heures d’ouverture :

 

Jours de semaine : 9 h à 21 h Week-ends : 9 h à 16 h

Service des finances

Le service des finances du CTIM aide les étudiants à obtenir des reçus pour les frais de scolarité, des remboursements, ainsi que pour toute question liée au paiement.

Courriel :

[email protected]

 

Téléphone : 514-312-2383

Service du Centre des carrières

Le Centre des carrières aide les étudiants actuels sur des sujets liés à la carrière, tels que des conseils pour rédiger un CV, des lettres de motivation, des stratégies de recherche d’emploi, l’examen du profil LinkedIn, la création d’un réseau, les nouvelles opportunités d’emploi (que vous trouverez sur votre page d’accueil Omnivox), la préparation aux entretiens et plus encore.

Service des admissions

Le service des admissions est composé de conseillers locaux et internationaux qui sont à la disposition des étudiants pour répondre à leurs questions concernant leur programme.

Pour les questions relatives à la lettre d’acceptation :

Téléphone : 514-312-2383 poste 1106

Courriel : [email protected]

Pour les nouvelles inscriptions :

Téléphone : 514-312-2383 poste 3924

 

Courriel : [email protected]