
certification reconnue dans l'industrie
pour les professionnels de la technologie
La certification de l'industrie est un excellent moyen d'investir dans le développement professionnel et de booster votre carrière
Accueil > Science des données > Analyste en intelligence d'affaires et en reporting : ingénieur en données Microsoft Azure
>
Qu'est-ce que des certificats ?
Nous valorisons vos retours et vos demandes. Notre équipe dédiée chez MCIT est là pour fournir un service excellent et répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter par des canaux pratiques pour toute question concernant nos programmes, nos admissions ou d'autres aspects de notre institution. Connectez-vous avec nous par téléphone ou par courriel durant nos heures de travail. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Demandes générales
Nous comprenons que chaque question est importante, et nous sommes impatients de vous fournir
l’orientation et le soutien dont vous avez besoin. Notre personnel compétent est bien équipé pour vous aider avec toutes vos demandes, et nous sommes déterminés à garantir votre satisfaction.
Email : [email protected]
Téléphone : +1 (514) 312 - 2383
Heures d'affaires :
Du lundi au vendredi : 9 h - 17 h
Demandes générales
Nous comprenons que chaque question est importante, et nous sommes impatients de vous fournir
l'orientation et le soutien dont vous avez besoin. Notre personnel compétent est bien équipé pour vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir, et nous sommes dévoués à assurer votre satisfaction.
Email : [email protected]
Téléphone : +1 (514) 312 - 2383
Heures d'ouverture :
Lundi à vendredi : 9 h - 17 h
Conseil en programme
Besoin d'aide pour choisir le bon programme ? Nos conseillers sont là pour vous guider sur les cours,
bourses, et parcours professionnels.
Conseillère en programmes senior - Pricica Atehawung
Email : [email protected]
Téléphone : +1 (514) 312 - 2383
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi : 9 h - 17 h
Académie
Le département académique du MCIT aide les étudiants avec des questions générales liées à
leurs programmes, y compris les horaires de cours, les examens et la graduation, entre autres.
Pour les sujets liés à l'admission, y compris la lettre d'admission (LA), veuillez vous référer à la séance d'admission disponible dans ce document
Comment nous contacter
Avant de nous contacter, veuillez visiter le portail du Centre d'aide. Les services principaux offerts en ligne 24h/24 et 7j/7 sont : lettres officielles et non officielles, soutien pour les problèmes informatiques et Omnivox, cartes d'identité étudiante, demandes d'évaluation supplémentaire
Pour les sujets liés au calendrier des cours, aux examens,
aux notes, aux problèmes avec votre classe ou d'autres questions générales :
Email : [email protected]
Téléphone : 514-312-2383
Heures d'ouvertures :
Lundi à vendredi : 9 h - 21 h
Service informatique
Pour mieux vous aider, veuillez visiter le portail du centre d'aide à
montrealcollege.ca/helpcenter et soumettre un ticket en suivant les instructions.
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi : 9 h - 17 h
Finance
Le département des finances du CTIM aide les étudiants avec des reçus fiscaux de scolarité, des remboursements,
ainsi que toute question liée aux paiements.
Email : [email protected]
Téléphone : 514-312-2383
Heures d'ouverture :
Lundi à Vendredi : 9 h - 17 h

Collège des technologies de l’information de Montréal
200 - 1255 Boulevard Robert-Bourassa
Montréal, Québec H3B 3B2
+1 514 312 2383