Collège des technologies de l’information de Montréal
Montreal College of Information Technology

Montréal

Montreal
Actuellement considérée comme la meilleure ville du monde pour les étudiants internationaux*, Montréal, métropole cosmopolite d’une étonnante richesse culturelle, propose un palpitant mélange de pragmatisme nord-américain et de joie de vivre à l’européenne.

Dans l’univers des chefs de file internationaux dans des secteurs tels que l’aéronautique, l’intelligence artificielle, les technologies de l’information, les sciences de la vie et le divertissement interactif, Montréal est souvent appelée la Silicon Valley du Nord.

Quelle que soit la saison, Montréal regorge d’activités culturelles, gastronomiques et sportives. Le campus du MCIT est situé au cœur de l’action, en plein centre-ville de Montréal.

VIVRE À MTL

PARTENAIRES ACCRÉDITÉS

DÉCOUVREZ NOS

TÉMOIGNAGE DE LA COMMUNAUTÉ

En tant qu'étudiant international, je pense que le fait de commencer mes études au Canada aura été crucial. De petites classes, une atmosphère décontractée et des gens souriants sont autant de facteurs importants qui ont fait de MCIT un point de départ idéal pour moi.

Sanketh Joshi — Étudiant STQA

Montreal College of Information Technology
Collège des technologies de l’information de Montréal

Montreal

Montreal
Currently recognized as the world’s best city for international students*, cosmopolitan Montreal offers a vibrant, culturally rich blend of North American pragmatism and European joie-de-vivre.

An international leader in such industries as aeronautics, artificial intelligence, information technology, life sciences and interactive entertainment, Montreal is often referred to as the Silicon Valley of the North.

Whatever the season, Montreal always pulses with activity. The city is renowned for its wide array of events, exhibitions, and festivals, all bolstered by a thriving food scene. MCIT’s campus is located in the middle of the action, at the very center of Montreal’s downtown core.

LIVING IN MTL

Montreal

Getting around

Montreal

Lodging

Montreal

Culture

Montreal

Food

ACCREDITED PARTNERS

COMMUNITY TESTIMONIAL

Being an international student, I think it was crucial how I started my education in Canada. Small classes, laid-back atmosphere, and cheerful people are the factors that made Montreal College a perfect starting point for me.

Sanketh Joshi — STQA Student