Le test SAP S/4HANA pour les associés en comptabilité financière confirme que le candidat possède des connaissances de base et des compétences démontrées dans le domaine de la comptabilité financière SAP S/4HANA. Il évalue si un candidat a une compréhension approfondie du profil de consultant dans son ensemble et la capacité d'appliquer cette compréhension efficacement dans des tâches sous la supervision d'un consultant plus expérimenté. Apprenez à configurer, utiliser, personnaliser et automatiser un large éventail de fonctions comptables SAP S/4HANA de base à avancées, telles que la clôture financière, la comptabilité des immobilisations et des centres de profit, la gestion de trésorerie.
Horaire : Lundi, Mercredi, Vendredi - 18h à 21h
Être formé par des experts de l'industrie
Nos cours sont dispensés par des professionnels avec des années d'expérience ayant appris de première main les meilleures techniques, concepts et derniers outils demandés.Programme de certification officielle
Notre programme est mis à jour régulièrement avec le dernier syllabus de certification officielle afin de vous préparer pour l'examen.Crédit d'impôt
Revendiquez jusqu'à 25% des frais de scolarité et des crédits d'impôt pour frais de scolarité de vos impôts.Réduction sur le bon de certification
Un bon de réduction jusqu'à 50% sera fourni.Accès au laboratoire 24/7
Nos étudiants ont accès à leurs laboratoires et à leur matériel de cours à toute heure du jour ou de la nuit pour maximiser leur potentiel d'apprentissage et garantir leur réussite.SAP S/4HANA en comptabilité financière (FICO)
Ce module vous aide à définir les options pour l'architecture de la finance centrale SAP S/4HANA qui relie les systèmes sources au système de finance centrale. Concevoir une plateforme d'intégration technique SLT pour la finance centrale. Décrire la fonction MDG dans la finance centrale pour l'harmonisation des données maîtres. Décrire AIF comme interface et surveillance pour la finance centrale.
Ce module vous permet de décrire les prérequis pour activer la réplication en temps réel. Démarrer la réplication en temps réel. Corriger les erreurs de la réplication en temps réel. Expliquer la fonctionnalité de flux de documents de la finance centrale. Effectuer un retour de perçage de document du système cible au système source.
Ce module vous permet de décrire comment définir un filtre pour le chargement initial d'objets de coûts. Résoudre les erreurs de chargement initial d'objets de coûts. Exécuter le chargement initial des écritures comptables FI/CO. Résoudre les erreurs de chargement initial d'écritures comptables FI/CO. Définir la validation et la réconciliation dans la finance centrale. Effectuer des rapports de réconciliation dans la finance centrale.
Ce module vous permet de configurer la portée pour le chargement initial des écritures comptables FI/CO. Définir les décimales pour les devises. Différencier le mappage clé du mappage de valeur. Définir des actions de mappage pour les entités de mappage. Définir le mappage clé et le mappage de valeur. Configurer des scénarios de mappage d'objets de coûts.
Ce module vous aide à décrire la gouvernance centrale et le traitement en masse de MDG. Décrire les concepts généraux et les capacités de la gouvernance centrale SAP MDG. Activer et configurer les processus par défaut pour MDG, les modèles de données MDG.
Ce module permet de décrire les options d'activation de la réplication de données et comment transférer les données, y compris comment modifier les structures des tables sources pendant la réplication. Configurer la réplication spécifique au client et inter-client. Décrire l'enregistrement et la réplication.
Ce module permet de définir la centralisation des opérations de finance. Décrire la conciliation inter-entreprises dans Central Finance. Déterminer la gestion des éléments ouverts dans Central Finance. Configurer les paiements centraux et les paiements partiels centraux. Décrire la génération de rapports AR/AP dans Central Finance. Définir la gestion de crédit SAP. Décrire l'intégration de la gestion de crédit avec Central Finance et la relation entre la gestion de crédit et les paiements centraux.
Ce module aide à différencier Application Link Enabling (ALE) de l'Electronic Data Interchange (EDI). Définir le système logique ou le nom du système logique, le type de message et le modèle de distribution. Concevoir le modèle de distribution. Configurer les noms de systèmes logiques et les affecter aux clients dans les systèmes SAP.
Ce module permet de concevoir les phases de projet SAP S/4 HANA Central Finance. Déterminer l'approche pilote de SAP S/4HANA Central Finance. Décrire le changement organisationnel requis avec SAP S/4HANA Central Finance. Déterminer les parties prenantes impliquées dans un projet Central Finance. Définir les facilitateurs de changement et les facteurs clés de succès. Concevoir le modèle d'exploitation pour Central Finance et les opérations quotidiennes qui pourraient être nécessaires dans Central Finance.
Ce module couvre des concepts tels que les modes et les processus de communications techniques. Concevoir les types de modes de transfert de communication. Expliquer les scénarios métier et la hiérarchie métier utilisée par SAP. Configurer RFC entre deux systèmes SAP ou un système non SAP.
Bien que nous encourageons tous les candidats intéressés à postuler, pour participer à notre programme de certification, vous devez être :
Intéressé à acquérir des connaissances en informatique et à entrer dans le domaine informatique du monde réel, à changer de carrière en informatique ou à postuler à des postes de premier échelon
Certification SAP S/4HANA en comptabilité financière (FICO).
À la fin de ce cours de certification, vous :