Collège des technologies de l’information de Montréal
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CERTIFICATIONS

Fondamentaux de Salesforce CRM
APERÇU

Salesforce est une solution CRM basée sur le cloud qui prend en charge les entreprises de diverses manières, notamment les ventes, l'amélioration du service client, la gestion des informations, l'automatisation des processus, la gestion des finances, etc. La demande d'experts Salesforce CRM augmente rapidement et les entreprises recherchent des professionnels éprouvés capables de gérer leur énorme relation client à l'aide de la technologie Salesforce. Les entreprises font désormais appel à des spécialistes cloud certifiés pour des déploiements plus fluides et une meilleure utilisation de Salesforce. Une formation pratique sur Salesforce CRM dynamisera votre carrière et vous permettra de contribuer encore plus au succès de votre organisation. Le Collège de Montréal offre maintenant une formation pratique et complète en administration de Salesforce.

  • 9 Février 2024
  • 36 heures
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Horaire : Lundi, Mercredi, Vendredi - 18h à 21h

KEY FEATURES

  • Salesforce CRM Fundamentals

    Être formé par des experts de l'industrie

    Nos cours sont dispensés par des professionnels avec des années d'expérience ayant appris de première main les meilleures techniques, concepts et derniers outils demandés.
  • Salesforce CRM Fundamentals

    Programme de certification officielle

    Notre programme est mis à jour régulièrement avec le dernier syllabus de certification officielle afin de vous préparer pour l'examen.
  • Salesforce CRM Fundamentals

    Crédit d'impôt

    Revendiquez jusqu'à 25% des frais de scolarité et des crédits d'impôt pour frais de scolarité de vos impôts.
  • Salesforce CRM Fundamentals

    Réduction sur le bon de certification

    Un bon de réduction jusqu'à 50% sera fourni.
  • Salesforce CRM Fundamentals

    Accès au laboratoire 24/7

    Nos étudiants ont accès à leurs laboratoires et à leur matériel de cours à toute heure du jour ou de la nuit pour maximiser leur potentiel d'apprentissage et garantir leur réussite.

PLAN DE COURS

Fondamentaux de Salesforce CRM

Ce module explique l'introduction à Salesforce, Editions et Clouds, Salesforce Lightning et Classic, Inscription à une organisation de développeurs et Salesforce App Exchange.

Ce module vous permet de vous familiariser avec la page d'accueil Salesforce, les onglets et applications Salesforce, la recherche Salesforce, les pages d'enregistrement Salesforce et la navigation dans Salesforce.

Ce module explique comment les données sont organisées dans la force de vente, les objets standard et personnalisés, les types de champs, les types d'enregistrements, les comptes et les contacts, les pistes, les opportunités, les activités - tâches et événements, les cas, les utilisateurs, les campagnes et les membres de campagne, les fichiers, la personnalisation d'applications, d'objets et de champs personnalisés.

Ce module traite de l'automatisation dans Salesforce, de la gestion et de la fusion des doublons, des règles de validation, du chat - collaboration dans Salesforce, de l'introduction à la sécurité Salesforce, de l'intégration d'Outlook avec Salesforce et de ses fonctionnalités.

Ce module donne une idée de la création de rapports à l'aide de Salesforce, de la génération d'un rapport Salesforce, de la navigation dans les rapports, de l'exportation d'un rapport Salesforce vers Excel, de la création d'un nouveau rapport, des bases du générateur de rapports - personnalisation des colonnes, des filtres, du regroupement de vos données Salesforce, des graphiques de rapport, des autorisations de rapport et dossiers et Abonnement à un rapport (emails automatiques).

Ce module décrit les vues de liste, la création et la modification des vues de liste et l'édition en masse avec les vues de liste Salesforce.

Ce module vous familiarise avec l'utilisation des tableaux de bord Salesforce, la création et la modification de tableaux de bord et de filtres de tableau de bord.

Ce module explore la programmation dans Salesforce, l'introduction à la programmation Apex, la syntaxe Apex, la configuration du compte développeur et l'introduction à la console développeur. Introduction au langage de programmation, déclaration de variables.

Ce module fournit la connaissance des types de données dans Apex, des types de données Time dans Apex, du type de données datetime dans Apex, du type de données string dans Apex et de la classe String dans Salesforce.

Ce module fournit la connaissance des opérateurs dans la programmation Salesforce Apex, l'utilisation des opérateurs dans la programmation et enfin l'utilisation des bons opérateurs au bon endroit.

Ce module fournit la connaissance des différentes instructions de contrôle de décision dans la programmation comme if Else Statements, if else if instruction dans Apex.

Ce module vous donne l'idée nécessaire de l'instruction switch dans Apex, quelles sont les boucles, les types de boucles dans Apex, tandis que la boucle, la boucle for, la boucle infinie, les différents types de boucle for dans Apex, les instructions break et cntinue dans les boucles, boucle for imbriquée, méthodes statiques et non statistiques, modificateurs d'accès, constructeurs, héritage dans Apex, essayez les instructions catch et collection dans Apex.

COMPÉTENCES ACQUISES

QUI PEUT POSTULER ?

Les administrateurs qui doivent configurer les produits Marketing Cloud en utilisant les meilleures pratiques du secteur. Les candidats doivent être généralement familiarisés avec la structure des données dans la gestion des données d'abonné et être capables de naviguer de manière approfondie dans la configuration du processus.
Professionnels de la vente cherchant à tirer parti de leur processus de vente et de relation client plus efficacement, en utilisant efficacement la puissance de Salesforce CRM.
Ceux qui cherchent à obtenir une formation complète sur Salesforce sont essentiels. Une étude de Whatfix a révélé que 35 % des commerciaux estiment avoir besoin de plus de formation pour utiliser leur plateforme de gestion de la relation client.
Les débutants de carrière et les nouveaux diplômés qui viennent de rejoindre le marché du travail en ajoutant efficacement des informations d'identification informatiques à leur portefeuille.

Admissibilité et exigences

Un diplôme d'études secondaires ou collégiales suffit pour acquérir la connaissance de ce certificat. Aucune connaissance préalable de Salesforce n'est requise pour suivre le cours de certification.

 

Prérequis

Il n'y a pas de prérequis pour ce cours et pour suivre ce programme de certification.

Certification Fondamentaux CRM Salesforce

 

À la fin de ce cours de certification, vous :

  •  Recevez un certificat reconnu par l'industrie du MCIT.
  •  
  • Soyez prêt pour la certification officielle Salesforce.

INSTRUCTOR SPOTLIGHT

CALENDRIER

— F.A.Q —

Absolument. N'hésitez pas à contacter notre bureau, nous serons plus qu'heureux de travailler avec vous pour répondre à vos besoins de formation.
Tous nos instructeurs exceptionnellement qualifiés ont une bonne expérience de la formation et de l'industrie, et sont certifiés AW dans leur domaine respectif. Chacun d'entre eux a été sélectionné grâce à une procédure rigoureuse comprenant une évaluation de profil, un examen technique et une démonstration de formation.
Oui, il y a des bons pour passer l'examen officiel.
Après avoir terminé les cours de certification, vous recevrez un certificat CTIM.