Dans ce cours, les étudiants apprendront à utiliser l'analyse et les données dans tous les aspects de leur stratégie marketing. De plus, ils apprendront à configurer, lire et analyser les données de Google Analytics et d'autres outils Web pour prendre efficacement de meilleures décisions commerciales. L'analyse Web, la convivialité et l'optimisation du taux de conversion constituent une combinaison puissante pour transformer la portée et les revenus d'une entreprise. C'est ainsi que les entreprises de toutes tailles augmentent leurs ventes en ligne et augmentent considérablement leurs revenus même sans trouver de nouveau trafic sur leur site Web.Ce cours est destiné à vous permettre d'agir et de commencer à suivre vos propres objectifs commerciaux à l'aide de Google Analytics et à améliorer votre site Web en fonction de votre résultats.
Horaire : Lundi, Mercredi, Vendredi - 18h à 21h
Être formé par des experts de l'industrie
Nos cours sont dispensés par des professionnels avec des années d'expérience ayant appris de première main les meilleures techniques, concepts et derniers outils demandés.Programme de certification officielle
Notre programme est mis à jour régulièrement avec le dernier syllabus de certification officielle afin de vous préparer pour l'examen.Crédit d'impôt
Revendiquez jusqu'à 25% des frais de scolarité et des crédits d'impôt pour frais de scolarité de vos impôts.Réduction sur le bon de certification
Un bon de réduction jusqu'à 50% sera fourni.Accès au laboratoire 24/7
Nos étudiants ont accès à leurs laboratoires et à leur matériel de cours à toute heure du jour ou de la nuit pour maximiser leur potentiel d'apprentissage et garantir leur réussite.Analyse Web et optimisation des conversions
Ce module explore les concepts tels que Apprendre ce qu'est l'analyse Web, l'utilisabilité et l'optimisation du taux de conversation et comment ils fonctionnent tous ensemble. Ensemble, ces 3 éléments constituent un élément crucial de toute stratégie de marketing en ligne.
Ce module explore les concepts tels que les options de suivi de vos analyses Web, Premiers pas avec l'analyse Web (et Google Analytics), Navigation dans les métriques de base (dans Google Analytics), Examen de l'analyse de votre site Web.
Ce module explore la création d'un plan de mesure et ce qu'il faut mesurer, l'utilisation d'indicateurs de performance clés pour suivre vos progrès, le suivi de votre site Web et de vos objectifs commerciaux, l'utilisation de la segmentation des visiteurs pour comprendre les différents types de visiteurs, l'utilisation de la visualisation en entonnoir pour voir comment les visiteurs passent par votre processus de vente, des analyses spécifiques pour les sites de commerce électronique, des mesures supplémentaires à configurer et à suivre et vos objectifs commerciaux et votre plan de mesure.
Ce module explore la configuration et l'utilisation de rapports d'analyse Web exploitables, la création de rapports d'analyse Web personnalisés pour correspondre à vos objectifs commerciaux, l'intégration de l'analyse dans votre entreprise, les erreurs courantes à connaître et la création d'analyses Web exploitables.
Ce module identifie la différence entre la différence entre la convivialité et l'expérience utilisateur (UX), les principes gagnants de la convivialité du site Web, les principes gagnants de la convivialité du site Web, la poursuite et le taux de rebond vous informent sur l'UX de votre site et comment améliorer l'engagement.
Ce module comme des outils pour les tests d'utilisabilité, des outils disponibles pour aider à tester l'utilisabilité de votre site Web, en examinant plusieurs qui valent la peine d'être pris en compte en fonction de vos objectifs et de votre budget et l'utilisabilité du site Web comme la compréhension de l'utilisabilité et des tests d'utilisabilité du site Web.
Ce module présente l'entonnoir de conversion, des exemples d'entonnoirs de conversion réels, hiérarchise vos efforts SEO et CRO, la recherche de mots-clés est-elle liée à l'optimisation de la conversion, l'importance des extraits de recherche, pourquoi le trafic de recherche ne génère pas de clients, l'optimisation du taux de conversion et la configuration Votre entonnoir de conversion.
Ce module spécifie les formulaires Web qui mènent aux conversions, les boutons et les appels à l'action qui attirent les clics, la longueur de la page et pourquoi c'est important, le suivi des appels et la génération de prospects hors ligne, les pages de tarification conçues pour convertir, la vitesse du site Web pourrait affecter les affaires, Pour utiliser les FAQ ou ne pas utiliser, personnaliser votre site Web pour le visiteur, utiliser le schéma pour obtenir plus de clics à partir de moins de trafic et les tendances de conversion.
Ce module présente l'idée de l'examen du processus de commerce électronique, des éléments importants de la page produit qui aident à vendre, des éléments importants de la page produit qui aident à vendre - suite, Comprendre l'abandon du panier et les pages de paiement, Un examen des meilleurs sites de commerce électronique, e -conversion de commerce et étapes d'action pour la conversion de commerce électronique.
Ce module présente l'idée sur le client, les enquêtes Web et de sortie, les procédures pas à pas du site, les résolutions d'écran, les navigateurs et les appareils, l'utilisation du chat en direct pour améliorer les conversions, les tests utilisateur pour entrer dans l'esprit des visiteurs du site, la conversion à partir du champ de recherche de votre site, Test de page Web en échelle de gris et obtention des commentaires des visiteurs de votre site.
Ce module présente des concepts tels que le taux de conversion, le taux idéal, lorsque les conversions augmentent puis diminuent, comment le hors ligne peut affecter le en ligne, différents types de tests de conversion et de test et d'évaluation de conversion.
Ce module vous donne une idée des sites Web consultés par les personnes, des techniques de persuasion qui fonctionnent, du modèle de comportement Fogg et de la conduite du comportement que nous voulons, de la psychologie et de la conversion des visiteurs, de persuader les visiteurs existants du site de prendre l'action que vous souhaitez qu'ils fassent et des étapes d'action supplémentaires que vous devriez être Prise.
Ce module explique les concepts des types de services de conversion que vous pouvez offrir, gérer les attentes des clients pour les clients de succès qui n'ont pas de données existantes, le processus de flux de travail d'optimisation du taux de conversion et la tarification de vos services.
Bien que nous encourageons tous les candidats intéressés à postuler, pour être accepté dans notre programme, vous devez :
Avoir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent, passer un entretien avec un membre de notre équipe d'admission, s'engager à respecter les exigences du programme et de la recherche d'emploi.
Certification Web Analytics et Optimisation des conversions.
À la fin de ce cours de certification, vous :