Le certificat de marketing des médias sociaux du MCIT vise à fournir aux étudiants une introduction aux canaux, outils et mesures standard de l'industrie utilisés. Découvrez comment ils s'intègrent tous dans les plans marketing, les plans d'affaires et l'écosystème holistique du marketing numérique dans le monde d'aujourd'hui.
Horaire : Lundi, Mercredi, Vendredi - 18h à 21h
Être formé par des experts de l'industrie
Nos cours sont dispensés par des professionnels avec des années d'expérience ayant appris de première main les meilleures techniques, concepts et derniers outils demandés.Programme de certification officielle
Notre programme est mis à jour régulièrement avec le dernier syllabus de certification officielle afin de vous préparer pour l'examen.Crédit d'impôt
Revendiquez jusqu'à 25% des frais de scolarité et des crédits d'impôt pour frais de scolarité de vos impôts.Réduction sur le bon de certification
Un bon de réduction jusqu'à 50% sera fourni.Accès au laboratoire 24/7
Nos étudiants ont accès à leurs laboratoires et à leur matériel de cours à toute heure du jour ou de la nuit pour maximiser leur potentiel d'apprentissage et garantir leur réussite.Marketing des médias sociaux
Ce module présente l'introduction à l'étude de marché, la recherche d'audience, l'obtention de réponses à l'enquête, l'analyse des résultats de l'enquête, l'obtention de commentaires sans envoyer d'enquête.
Ce module promeut l'idée de créer un site Web à l'aide de wordpress, de configurer la messagerie professionnelle, d'ajouter la messagerie professionnelle à Gmail, d'activer votre certificat SSl et de commercialiser par e-mail, comme créer un compte Mailchimp gratuitement, ajouter des opt-ins et des pop-ups à Votre site Web gratuitement, écrivez des lignes d'objet d'e-mail qui s'ouvrent, créez une campagne d'e-mail avec Mailchimp et Email Marketing Analytics.
Ce module comme Faster with Artificial Intelligence, AIDA Formula, Tips for Writing Magnetic Headlines, Flip Features Into Benefits, Tips to Create a Irresistible Call to Action (CTA) and Write Like Your Customers Talk.
Ce module présente un aperçu du référencement, 5 mesures de référencement pour mesurer les performances du référencement, optimiser le référencement de votre page d'accueil, ajouter votre site Web à la console de recherche Google, améliorer les performances et la vitesse du site Web, passer le test Google Mobile Friendly, effectuer une recherche de mots clés : étapes et stratégie, Réfléchissez rapidement à des milliers d'idées de mots clés, réduisez votre liste de mots clés (mise à jour), évaluez la concurrence des mots clés et choisissez les mots clés cibles, écrivez les balises de titre Balises, liens sortants et internes.
Ce module présente un aperçu du marketing YouTube, l'augmentation du nombre d'abonnés YouTube, le marketing YouTube - 3 stratégies simples, enregistrez et modifiez votre première vidéo YouTube, trouvez des idées de vidéos avec l'analyse des concurrents, trouvez des idées de vidéos avec la recherche de mots clés, classez les vidéos plus haut avec le référencement YouTube, ajoutez des vidéos personnalisées. Vignettes pour obtenir plus de vues, créez des vignettes accrocheuses GRATUITEMENT, créez une bannière YouTube gratuitement, ajoutez des cartes YouTube pour obtenir plus de vues, ajoutez des écrans de fin YouTube pour obtenir plus de vues, utilisez les commentaires YouTube pour obtenir plus de vues, monétisez votre chaîne YouTube et utilisez YouTube Analytics pour obtenir plus de vues.
Ce module présente la mise en place de la commercialisation de votre entreprise sur Facebook, la configuration de la page Facebook, l'icône et l'image de couverture Facebook, Facebook - Quoi publier, 8 tactiques pour obtenir votre première page Likes, Secret Way to Boost Page Likes, Groupes Facebook, Facebook Live , Gérer plusieurs pages Facebook, commentaires et avis Facebook et aperçus Facebook.
Ce module présente les concepts tels que le marketing Twitter, la configuration du profil Twitter, les comptes Twitter à suivre, l'optimisation du profil Twitter, les abonnés Twitter, les hashtags Twitter, les sondages Twitter, les tweets épinglés, l'acquisition de clients Twitter, les influenceurs Twitter @Mention, Twitter sur votre site Web et Twitter Analytics .
Ce module présente les concepts tels que Commercialiser votre entreprise sur Quora, Stratégie marketing Quora, Configuration du compte Quora, Optimisation du compte Quora, Construire une liste de questions à répondre, Formater vos réponses pour un maximum de clics, Promotion Quora, Trouver des idées de publication de blog avec Quora, Quora Configuration de la page d'entreprise et Quora Analytics.
Ce module présente la commercialisation de votre entreprise avec Google Ads, Google Ads Works, analysez votre concurrence PPC, la configuration du compte Google Ads, sélectionnez le bon type de campagne, ciblez votre public, déterminez les enchères et les budgets, les paramètres de campagne avancés, choisissez des mots clés rentables et rédigez des annonces. Cela attire l'attention.
Ce module présente des concepts tels que le glossaire de Google Analytics, le compte de démonstration Google AnalyticsConfigurer Google Analytics et installer le code de suivi sur votre site Web, Google Analytics fonctionne, ajouter des vues de sauvegarde, ajouter des filtres aux vues de rapport, configurer des objectifs dans Google Analytics, configurer le commerce électronique Suivi dans Google Analytics, Principaux outils d'analyse, Analyser les rapports en temps réel, Analyser les rapports d'audience, Analyser les rapports d'acquisition, Analyser les rapports de comportement, Analyser avec des segments, Suivre les campagnes marketing avec le marquage de campagne, Exemple de marquage de campagne, Configurer des tableaux de bord personnalisés pour une analyse approfondie Analyse, suivi des événements dans Google Analytics.
Ce module présente l'idée de la configuration du compte d'entreprise Instagram, suivez ces comptes Instagram, image de profil Instagram, Instagram Bio, création de contenu Instagram, Instagram Reposting, Instagram Followers Hack, Instagram Hashtags, Instagram Stories, Instagram @Mention Influencers, Instagram Spam et Instagram Analytique.
Ce module présente les concepts tels que la configuration du compte Pinterest, les comptes Pinterest à suivre, l'optimisation du compte Pinterest, la vérification du compte Pinterest, les tableaux Pinterest, les abonnés Pinterest, l'extension Chrome Pinterest (gratuite) et les graphiques Pinterest.
Ce module présente les concepts tels que la configuration et l'optimisation du compte Linkedin, le piratage des connexions Linkedin, le piratage de l'InMail Linkedin, les publications virales Linkedin, le trafic du blog Linkedin, les groupes Linkedin et la configuration de la page d'entreprise Linkedin.
Ce module fournit un aperçu de la configuration d'un compte publicitaire, de l'outil de création de messages boostés par rapport à l'outil de création d'annonces par rapport à l'éditeur puissant - mis à jour, des politiques publicitaires clés (Facebook et Instagram), de la structure des publicités Facebook, de la création de votre première publicité - choisissez un objectif de campagne, Ciblage par lieu et données démographiques, ciblage par centres d'intérêt, ciblage par comportements et connexion, emplacements d'annonces, budgets, création publicitaire, conseils pour rédiger une annonce gagnante, passer une commande d'annonces, termes publicitaires clés et rapports d'annonces.
Bien que nous encourageons tous les candidats intéressés à postuler, pour participer à notre programme de certification, vous devez être :
Intéressé à acquérir des connaissances en informatique et à entrer dans le domaine informatique du monde réel, à changer de carrière en informatique ou à postuler à des postes de premier échelon
Certificat de marketing des médias sociaux.
À la fin de ce cours de certification, vous :