Collège des technologies de l’information de Montréal
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CERTIFICATIONS

Optimisation des moteurs de recherche et paiement par clic avec Google
APERÇU

Découvrez les meilleures pratiques, outils et technologies pour l'optimisation des moteurs de recherche et le marketing des moteurs de recherche. Les étudiants peuvent s'attendre à apprendre à créer des campagnes publicitaires ainsi que les stratégies et la mise en œuvre qui les accompagnent. De plus, vous apprendrez également à surveiller les performances de ces campagnes en fonction des mesures les plus influentes. Enfin, les étudiants apprendront également à optimiser les sites Web, à effectuer leurs audits de sites Web, à diagnostiquer les sites Web et à signaler tout problème avant qu'il ne survienne. Cette formation SEO vous préparera à devenir un spécialiste SEO complet en combinant les fondamentaux du SEO tels que le marketing de contenu, l'analyse de données, l'optimisation technique du site et les fondamentaux HTML. Apprenez le référencement et devenez un expert dans ses différents aspects, tels que la création de liens, le référencement technique, l'analyse et la recherche de mots clés, pour créer un plan marketing qui fera progresser efficacement votre travail et votre entreprise.

  • 9 Février 2024
  • 36 heures
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Instructor Led

KEY FEATURES

  • Search Engine Optimization and Pay Per Click with Google

    Être formé par des experts de l'industrie

    Nos cours sont dispensés par des professionnels avec des années d'expérience ayant appris de première main les meilleures techniques, concepts et derniers outils demandés.
  • Search Engine Optimization and Pay Per Click with Google

    Programme de certification officielle

    Notre programme est mis à jour régulièrement avec le dernier syllabus de certification officielle afin de vous préparer pour l'examen.
  • Search Engine Optimization and Pay Per Click with Google

    Crédit d'impôt

    Revendiquez jusqu'à 25% des frais de scolarité et des crédits d'impôt pour frais de scolarité de vos impôts.
  • Search Engine Optimization and Pay Per Click with Google

    Réduction sur le bon de certification

    Un bon de réduction jusqu'à 50% sera fourni.
  • Search Engine Optimization and Pay Per Click with Google

    Accès au laboratoire 24/7

    Nos étudiants ont accès à leurs laboratoires et à leur matériel de cours à toute heure du jour ou de la nuit pour maximiser leur potentiel d'apprentissage et garantir leur réussite.

PLAN DE COURS

Optimisation des moteurs de recherche et paiement par clic avec Google

Ce module présente les concepts tels que Introduction au référencement, Importance du référencement, Composants de l'écosystème de recherche, Composants de l'écosystème de recherche : incitations, moteurs de l'écosystème de recherche, référencement et médias sociaux, référencement : avantages et inconvénients, éviter les techniques obsolètes, carrière en référencement dans les organisations, référencement d'entreprise , SEO pour les petites et moyennes entreprises, SEO dans les agences, SEO individuel et opportunités et compétences.

Ce module explique le fonctionnement des moteurs de recherche. Indexation et classemen

Ce module fournit des informations sur les types de référencement tels que SEO Hats, White Hat SEO, Black Hat SEO, Grey Hat SEO, SEO Mistakes, SEO Best Practices: No Hidden Content, Optimized Snippet, Prominent Heading, Organized Hierarchy, Practical Links and SEO Spam, contenu falsifié, liens falsifiés, contenu de site Web falsifié et tableau périodique des facteurs de réussite SEO.

Ce module présente l'importance de la recherche de mots clés, de l'intention de l'utilisateur, des informations non fournies, de la recherche de mots clés, de la recherche de mots clés et de l'intelligence concurrentielle, des types de requêtes telles que les requêtes à courte traîne, les requêtes à longue traîne, l'analyse concurrentielle, les facteurs d'analyse concurrentielle et B2B vs B2C.

Ce module fournit l'optimisation sur la page, l'optimisation sur la page, les facteurs sur la page, les balises de titre, la méta description, les balises d'en-tête, les URL et la structure de l'URL, le texte alternatif de l'image, les liens internes, l'utilisation des mots clés, les plans de site, les dons sur la page. ts, bourrage de mots-clés, texte masqué, texte d'ancrage répétitif, masquage, page parfaitement optimisée, facteurs de référencement et facteurs de classement.

Ce module présente les concepts de l'optimisation hors page comme les signaux de popularité, les liens, la création de contenu digne de liens, l'engagement hors site, l'utilisation des relations hors ligne, les types de liens, Rel = "nofollow" et les médias sociaux et la création de liens Don' ts.

Ce module explore le contenu dupliqué, qu'est-ce que le contenu dupliqué, les instances courantes et la correction du contenu dupliqué et le référencement local, les recherches locales, le NAP, les répertoires, les principaux signaux de recherche locale et les principaux signaux de recherche locale - B.

Ce module fournit les concepts de la conception et de l'architecture comme l'importance de la conception, la conception : les meilleures pratiques et la conception pour les moteurs de recherche.

Ce module donne une idée des mises à jour d'algorithmes et des changements de référencement, de la plus grande idée fausse du référencement, de ce qu'il faut mesurer ? Changements constants, mise à jour de Google Panda, mise à jour de Google Penguin, mise à jour de Google Humming Bird, RankBrain, non fourni et le référencement est toujours puissant.

Ce module vous familiarise avec l'intégration du référencement avec d'autres disciplines, l'intégration des canaux de marketing, l'expérience utilisateur sur tous les canaux, le référencement et le marketing de contenu, le référencement et l'analyse, le référencement et le mobile et le référencement pour Wordpress et les outils de référencement, les catégories d'outils de référencement.

Ce module présente Qu'est-ce que le PPC et le SEM, une visite de la plate-forme d'annonces Google et de ses fonctionnalités, les fondements d'une stratégie PPC, l'analyse de la personnalité, les types de mots clés (correspondance exacte, requête large, expression mathématique et correspondance modifiée) et les types de campagnes publicitaires.

Ce module explore les concepts tels que la recherche et la sélection de mots clés basés sur le CPC et la concurrence, la campagne, les groupes d'annonces et les annonces, les audiences et le (re) ciblage, les pages de destination et le niveau de qualité, le calcul et la gestion des budgets pour les campagnes PPC.

Ce module donne une idée de la copie de l'annonce textuelle, de la copie des bannières publicitaires, du CRO, des tests A/B et de la conception de la page de destination et des appels à l'action dans les pages et les copies publicitaires.

Ce module présente la définition d'objectifs et le suivi des conversions, le calcul du ROAS de retour, les facteurs qui affectent les campagnes publicitaires et l'amélioration des campagnes grâce aux tests A/B, aux tests multivariés et au jugement d'experts.

COMPÉTENCES ACQUISES

QUI PEUT POSTULER ?

Démarreurs de carrière : pour les personnes qui entrent sur le marché du travail ou qui souhaitent modifier leur statut professionnel actuel. Le programme de certification SEO peut vous aider à faire la transition ou à démarrer une nouvelle carrière en tant que professionnel du référencement entièrement équipé.
Propriétaires d'entreprise ou entrepreneurs cherchant à développer leur activité à l'aide d'outils en ligne et à suivre leurs campagnes et leurs messages.
Jeunes diplômés et débutants de carrière cherchant à travailler sur des stratégies de campagne à l'aide de techniques et d'outils en ligne avec un vif intérêt pour l'élargissement de leur clientèle.
Les professionnels cherchant à comprendre les parcours des utilisateurs, les pipelines, les processus et les entonnoirs de conversion pour augmenter davantage leurs objectifs de parties prenantes seraient parfaitement adaptés à ce programme.

Admissibilité et exigences

Les apprenants doivent posséder un diplôme de premier cycle ou un diplôme d'études secondaires. Aucune expérience professionnelle n'est requise car il s'agit d'un cours de base.

 

Prérequis

Il n'y a pas de prérequis pour ce cours.

Optimisation des moteurs de recherche et Pay Per Click avec certification Google.

 

À la fin de ce cours de certification, vous :

  • Recevez un certificat reconnu par l'industrie du MCIT.
  •  
  • Préparez-vous pour l'examen officiel d'optimisation des moteurs de recherche et de certification Pay Per Click with Google.
     

INSTRUCTOR SPOTLIGHT

CALENDRIER

— F.A.Q —

Tous nos instructeurs exceptionnellement qualifiés ont une bonne expérience de la formation et de l'industrie, et sont certifiés AW dans leur domaine respectif. Chacun d'entre eux a été sélectionné grâce à une procédure rigoureuse comprenant une évaluation de profil, un examen technique et une démonstration de formation.
Absolument. N'hésitez pas à contacter notre bureau, nous serons plus qu'heureux de travailler avec vous pour répondre à vos besoins de formation.
Oui, il y a des bons pour passer l'examen officiel.
Après avoir terminé les cours de certification, vous recevrez un certificat CTIM.