Devenir un programmeur Oracle PL/SQL et démontrer une compréhension des concepts SQL fondamentaux nécessaires pour entreprendre n'importe quel projet de base de données. Acquérir une connaissance approfondie du langage SQL et de son utilisation dans le cadre du travail avec le serveur de base de données Oracle. Acquérir une connaissance pratique des requêtes, des instructions SQL d'insertion, de mise à jour et de suppression, ainsi que de certains langages de définition et de contrôle des données, de l'optimiseur, des tables et des index, de la modélisation des données et de la normalisation. Les étudiants qui connaissent déjà Oracle SQL et qui ont besoin de passer au niveau suivant qui est PL/SQL.
Instructor led
Être formé par des experts de l'industrie
Nos cours sont dispensés par des professionnels avec des années d'expérience ayant appris de première main les meilleures techniques, concepts et derniers outils demandés.Programme de certification officielle
Notre programme est mis à jour régulièrement avec le dernier syllabus de certification officielle afin de vous préparer pour l'examen.Crédit d'impôt
Revendiquez jusqu'à 25% des frais de scolarité et des crédits d'impôt pour frais de scolarité de vos impôts.Réduction sur le bon de certification
Un bon de réduction jusqu'à 50% sera fourni.Accès au laboratoire 24/7
Nos étudiants ont accès à leurs laboratoires et à leur matériel de cours à toute heure du jour ou de la nuit pour maximiser leur potentiel d'apprentissage et garantir leur réussite.Oracle PL/SQL Programming 1Z0-149
Explication des aspects théoriques et physiques d'une base de données relationnelle, mise en relation des clauses de l'instruction SQL Select avec les composants d'un ERD et explication de la relation entre une base de données et SQL.
Utilisation des alias de colonnes, utilisation de l'instruction SQL SELECT, utilisation de l'opérateur de concaténation, des chaînes de caractères littérales, de l'opérateur de guillemets alternatifs et du mot-clé DISTINCT et utilisation des expressions arithmétiques et des valeurs NULL dans l'instruction SELECT.
Appliquer les règles de préséance pour les opérateurs dans une expression, Limiter les lignes retournées dans une instruction SQL, Utiliser les variables de substitution, utiliser les commandes DEFINE et VERIFY et Trier les données.
Manipulation de chaînes avec des fonctions de caractères dans les clauses SQL SELECT et WHERE, exécution d'opérations arithmétiques avec des données de date, manipulation de nombres avec les fonctions ROUND, TRUNC et MOD et manipulation de dates avec la fonction date.
Appliquer les fonctions NVL, NULLIF et COALESCE aux données, comprendre la conversion implicite et explicite des types de données, utiliser les fonctions de conversion TO_CHAR, TO_NUMBER et TO_DATE et imbriquer plusieurs fonctions.
Restriction des résultats de groupe, création de groupes de données, utilisation des fonctions de groupe.
Utilisation d'auto-joints, utilisation de différents types de jointures, utilisation de jointures non équitables, utilisation de jointures externes et compréhension et utilisation des produits cartésiens.
Utilisation de sous-requêtes sur une seule ligne, utilisation de sous-requêtes sur plusieurs lignes et mise à jour et suppression de lignes à l'aide de sous-requêtes corrélées.
Correspondance des instructions SELECT, utilisation de la clause ORDER BY dans les opérations SET, utilisation de l'opérateur INTERSECT, utilisation de l'opérateur MINUS et utilisation des opérateurs UNION et UNION ALL.
Gestion des transactions de base de données, contrôle des transactions, exécution des opérations d'insertion, de mise à jour et de suppression, insertion de plusieurs tables et exécution d'instructions de fusion.
Décrire et travailler avec les tables, Décrire et travailler avec les colonnes et les types de données, Créer des tables, Supprimer des colonnes et définir la colonne UNUSED, Tronquer des tables, Créer et utiliser des tables temporaires, Créer et utiliser des tables externes et Gérer les contraintes.
Ce module décrit le travail avec les vues et les opérations nécessaires comme la création de vues, le point de contrôle des options, l'insertion de lignes dans une vue, la mise à jour de lignes dans une vue et la suppression d'une vue.
Différencier les privilèges du système des privilèges des objets, accorder des privilèges sur les tables et faire la distinction entre l'octroi de privilèges et les rôles.
Travailler avec CURRENT_DATE, CURRENT_TIMESTAMP et LOCALTIMESTAMP, Travailler avec les types de données INTERVAL.
Bien que nous encouragions tous les candidats intéressés à postuler, pour participer à notre programme de certification vous devez être :
Intéressé par l'acquisition de connaissances informatiques et entrer dans le monde réel de l'informatique, changer de carrière dans l'informatique ou postuler pour des postes de niveau débutant.
Certification Oracle Database PL/SQL Developer 1Z0-149.
À l'issue de ce cours de certification, vous pourrez